Las hijas malas: Joven Francia Ye-Yé (Disquetera! Vol. XIII)

 

Les filles c’est fait pour fair l’amour / Charlotte Leslie

J’ai oublié ! / Jocelyne

Comment paser a la tele / Berthe

Je n’ai besoin que de tendress / Claire Dixon

C’est Pas Prudent /Alice Done

Rouge Rouge / Christie Laume

Baba ba ba boof / Pussy Cat

Pop Art / Tienou

Tu Peux Pas Savoir /Ria Bartok

Tu voudrais que j’oublie /Ariane

Rentre sans moi /Gillian Hills

Puisque tu es revenu / Zouzou

Les tigres et les minets / Christine Delaroche

Je marche / Stone

Ecoutez / Elsa

Le Silence / Stella

Extra:  Allez Tapez Dans Les Mains / Maria Cinta

El pase de diapositivas requiere JavaScript.

Responder

